Comment

 le faisons-nous?

Nous misons sur l’innovation et la 3D

L’innovation est dans notre ADN. Nous avons toujours été pionniers dans l’utilisation des technologies et avons introduit plusieurs nouveautés en Suisse.

 

Constamment à la recherche de nouvelles solutions permettant un meilleur traitement, nous avons développé des dizaines de produits résolument novateurs (chaussures pour hémiplégiques, casques pour malformation crânienne, pied prothétique articulé, corsets et minerves spécifiques, etc.). Aujourd’hui, nous utilisons l’impression 3D pour fabriquer plusieurs produits impossibles à réaliser autrement. Cette technique, qui exige un savoir-faire pluridisciplinaire, permet de répliquer les structures naturelles comme par exemple l’os (alvéolé).

 

Cette technologie d’une grande précision permet également de conférer des densités et des épaisseurs différentes au sein d’un même produit, en fonction des degrés de résistance désirés. Elle tend à rapprocher fortement ce qu’elle fabrique de la structure du corps humain, permettant ainsi des appareillages plus légers, confortables et efficaces.