Un projet intéressant qui se termine

Un projet intéressant qui se termine

Voilà un projet intéressant qui se termine avec la diffusion hier soir à la télévision d’un reportage qui nous était consacré.

Pour ne pas rester les bras croisés et subir sans rien faire cette période du COVID-19, notre équipe a su se „challenger“. Nous avons ainsi scanné, dessiné, développé, imprimé, assemblé pour créer un „Masque Barrière“ pour protéger les gens !

Ceci nous a permis de tester notre capacité rapide et efficace à s’adapter à une demande exceptionnelle et inédite.

Notre volonté de garder notre savoir-faire en Suisse, investir continuellement dans la formation continue et les infrastructures, stimuler la curiosité et la volonté de notre personnel et leur permettre de bâtir des nouveaux sentiers, nous a réconforté dans cette aventure.

Espérons que les personnes qui nous obligent dans notre activité professionnelle à toujours trouver des solutions les moins coûteuses ou importer du savoir-faire bon marché hors frontière se souviennent qu’une infrastructure et des compétences locales peuvent apporter des solutions quand il en est besoin !

Les patients privés comme les hôpitaux, les cliniques, les homes et autres institutions ont aujourd’hui à nouveau besoin de nous à 100%.

Notre stock de masques est aujourd’hui écoulé et nous avons repris notre activité habituelle.

Nous vous remercions pour votre soutien et pour vos dons qui en achetant notre masque, nous ont permis de verser 10’000 francs à la Fondation Privée des HUG afin de soutenir leurs précieuses recherches.

Nous souhaitons à vous tous un bon déconfinement et une bonne santé.