Fabrication de produits orthopédiques sur mesure en Suisse, impression d'un corset scoliose en 3D

Votre nouvelle opportunité professionnelle en 2023, Technicien(ne) orthopédiste / Responsable de succursale – Neuchâtel

Spécialiste du sur-mesure, Giglio Orthopédie est une entreprise qui cherche toujours la meilleure solution aux besoins de ses patients. Notre longue expertise en orthopédie et en anatomie nous permet d’offrir des produits utiles autant dans la prévention que dans le traitement de diverses pathologies. Nous sommes une entreprise citoyenne qui fabrique ses produits dans ses propres ateliers, ce qui nous permet une très grande réactivité tout en gardant notre savoir-faire. Entreprise active en Suisse romande, nous sommes une structure à taille humaine et proche de nos collaborateurs.

Pour compléter notre équipe de Neuchâtel, nous cherchons un(e)


Technicien(ne) orthopédiste / Responsable de succursale (80 – 100%)

Vos missions et responsabilités:

  • Gérer le quotidien de la succursale (production, commandes et délais)
  • Assurer une gestion optimale et rentable de la succursale
  • Garantir un accueil, un conseil et un service à la patientèle de qualité en appliquant nos principes d’excellence et de savoir-être
  • Sélectionner et encadrer l’équipe en garantissant un soutien actif sur le terrain
  • Viser l’excellence opérationnelle en conformité avec les standards et processus internes
  • Assurer la bonne fabrication des produits ; être garant de leur qualité et du SAV
  • Participer à l’élaboration de la vision de la succursale et de son évolution
  • Assurer la promotion de la succursale et représenter l’entreprise
  • Construire et entretenir une collaboration optimale entre les succursales et les secteurs
  • Être garant du respect des valeurs au sein de son équipe

Votre profil:

  • Titulaire d’un CFC ou diplôme jugé équivalent
  • Expérience confirmée dans un poste à responsabilité dans le domaine de l’orthopédie
  • Doté(e) d’une grande capacité d’analyse et de gestion, vous fournissez un travail soigné et précis en termes de suivi du développement commercial et de maîtrise des coûts
  • Ayant un niveau d’exigence élevé, votre sens accru de la qualité et de l’écoute active vous permet d’assurer un excellent service à vos patients
  • Rattaché(e) à la direction de l’entreprise, vous faites preuve d’un grand sens des responsabilités et êtes force de proposition
  • Expert(e) dans votre domaine, vos connaissances vous donnent une grande fiabilité dans vos analyses
  • Personne de terrain, vous démontrez d’excellentes compétences interpersonnelles et vous êtes orienté(e)s solutions
  • Passionné(e) par votre métier, vous êtes focalisé(e) sur la relation avec le patient
  • Réactif(ve) et flexible, vous avez le sens de l’organisation et des priorités
  • Autonome, vous avez également un bon esprit d’équipe
  • Une aisance avec les outils informatiques constitue un atout
  • Maîtrise parfaite du français (oral et écrit) ; anglais ou allemand un plus

Intéressé(e) à rejoindre une équipe de management dynamique et motivée, qui œuvre avec fierté et engagement à l’excellence de service auprès de ses patients ainsi qu’au bien-être de ses collaborateurs(trices) ? Nous vous offrons un poste à responsabilité varié, une place stable avec des projets de développement stimulants.

Avons-nous suscité votre intérêt ? Dans ce cas, nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature complète (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats).

Merci d’envoyer votre dossier à : jobs@orthopedie-gpo.ch